Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola blog
26 mai 2009

Les Petits De Garfield Et Mimine

Le mercredi 18 mars, Mimine a mis bas 4 chatons:
bb_chat_2__3_

une chatte tricolore qui a été adoptée,
bb_chat__4_

trois mâles:
un tigré que nous avons nommé Miou-Miou,
bb_chat_2__2_
un petit noir Salem
bb_chat__7_
et le dernier Gris-Gris qui ressemble à un chartreux.

bb_chat__6_
Les trois petits mâles cherchent une famille d'adoption.
merci d'être venus.
Lola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont adorable ces petites boules de poils, j'éspère que depuis ils ont tous trouvés de gentils familles pour les adopter et qu'ils ne te manquent pas trop
D
qu'ils sont chou ces petits chats, trop chouette !!! :-) je craque pour tous !!! gros bisous à toi, ta soeur, et ta maman :-)
D
qu'ils sont chou ces petits chats, trop chouette !!! :-) je craque pour tous !!! gros bisous à toi, ta soeur, et ta maman :-)
C
bonjour lola, j'espère que tu vas bien et ta petite soeur aussi..tu as de la chance d'avoir de beaux petits chats, j'espère vraiment qu'ils trouveront une gentille famille pour les adopter, tu sais parfois c'est difficile, alors j'espère vraiment beaucoup de bonnes choses pour eux, gros bisous a toute ta famille...a bientot
E
si je n'habitais pas trop loin, je n'hesiterai pas mais là, je suis à l'autre bout du pays ! bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lola blog
Catégories
Publicité