Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola blog
1 mars 2009

01 mars 2009 Une journée à la Fajeolle

01 mars 2009

Une journée à la Fajeolle (carcassonne)

Cet été nous sommes allées à la Fajeolle (hippodrome) , où il y avait une fête équestre. Ma soeur et moi on à fait du rodéo: voici ma soeur sur le cheval mécanique. la_fajeole et moi divers_010.Ensuite je suis montée à cheval la_fajeole pendant ce temps ma soeur et ma mère sont allées faire une balade en calèche divers_014 , divers_015.
bisous.

Posté par martine11 à 12:36 - mes billets de l'Atelier - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour lola, je comprens pourquoi tu dessines beaucoup de chevaux...c'est une vraie passion pour toi, tu as du etre bien contente d'aller a la fète equestre...continue de nous montrer tes beaux dessins, cela me fait toujours plaisir de les voir, je te fais de gros bisous, a toute la famille un gros bisous, n'oublie pas de leur faire de ma part...a bientot...
N
Vous vous êtes éclatées on dirait!!! gros bisoux à toi et à Mya et à ta maman, Noelle.
M
c'est gentil de nous faire voir les photos de tes balades ! ta maman est super gentille avec vous occupez vous bien d'elle elle est precieuse comme un bijou gros bisous ma lola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lola blog
Catégories
Publicité